Éliminez vos problèmes de voyage avec ces conseils

27 juillet 2019 Par wiki

Peu importe si c’est la première fois que vous voyagez hors du temps ou si vous avez accumulé des milliers de miles de fidélisation; la perspective de faire un voyage hors de la ville peut être une période très excitante et stressante. Pour avoir un aperçu de la réalisation d’un voyage inoubliable, consultez les conseils de ces conseils de voyage.

Préparez vos bagages de manière à ce qu’ils puissent être facilement transportés, même sur de longues distances. Vous marcherez avec vos bagages plus souvent que vous ne le pensez. Un sac plus léger rendra votre voyage plus facile, plus sûr et beaucoup plus amusant pour vous que si vous traînez une valise lourde.

La légèreté de vos bagages est essentielle pour rendre vos voyages aussi faciles et sans stress que possible. Apportez un bagage à main qui comprend tout ce dont vous avez besoin, pas nécessairement tout ce que vous voulez. Si vous voyagez par temps froid, apportez des vêtements plus petits pour créer des couches plutôt que de grands manteaux et pulls encombrants. Votre emballage intelligent sera rentable lorsque vous transportez un sac en vacances au lieu de trimballer plusieurs sacs.

Apportez un bon appareil photo numérique pour les vacances que vous prenez. Par exemple, si votre voyage implique une randonnée, il peut ne pas être judicieux d’avoir un appareil photo avec une batterie rechargeable. Habituellement, vous aurez besoin d’un appareil photo numérique facile à mettre en marche et qui effectue la mise au point rapidement afin d’éviter de manquer des photos uniques.

Emportez quelques pinces à linge avec vous lorsque vous voyagez. Bien que vous ne pensiez généralement pas à emballer des pinces à linge, elles peuvent être très utiles.

Mettez des feuilles de sécheuse dans vos bagages. Si vous avez déjà pris l’avion, vous avez peut-être remarqué que parfois vos bagages peuvent revenir avec une odeur un peu bizarre. Pour éliminer ce problème et garder vos vêtements et effets personnels frais, utilisez des draps pour sèche-linge. Emballez-les entre les couches de vêtements.

Essayez de les emballer avec des sacs de compression réutilisables pour gagner de la place lors de l’emballage. Si vous voyagez souvent, les sacs de compression réutilisables peuvent être un investissement judicieux. Vous pouvez les trouver dans la plupart des détaillants qui ont une section d’articles ménagers. Ils sont généralement vendus pour le stockage, mais fonctionnent très bien en ce qui concerne l’emballage des bagages.

Lorsque vous partez en vacances, assurez-vous de souscrire une assurance voyage. Cette démarche peut vous couvrir dans l’éventualité où vous devez vous rendre à l’hôpital ou subir une évaluation médicale lorsque vous n’êtes pas à la maison. Ceci est particulièrement important si vous envisagez de participer à des activités d’aventure ou à des sports.

Une décision que vous devez prendre lors d’un voyage est de savoir s’il faut souscrire une assurance voyage. Si vous prenez l’avion pour New York et que le billet ne coûte que 150 $, cela ne vaut pas vraiment la peine de payer un autre 50 $ pour couvrir ce voyage en cas d’annulation. Cependant, si vous faites le voyage de vos rêves dans un endroit lointain, cela vaut peut-être bien la dépense supplémentaire sur des vacances de 4 $ 000 pour savoir que votre argent ne sera pas perdu en cas de annulation.

Si vous avez du mal à choisir un endroit où voyager, demandez à vos amis et à votre famille. Les personnes les plus proches de vous devraient avoir un aperçu du type de personne que vous êtes et du type de destinations que vous souhaitez. Où que vous alliez, n’oubliez pas d’avoir l’esprit ouvert et de tirer le meilleur parti de votre voyage.

Avant de prendre la route lors d’un road trip, il est essentiel de prendre quelques précautions de sécurité. Si vous parcourez une longue distance, assurez-vous de faire une mise au point sur la voiture. Emportez une trousse d’urgence comprenant des fusées éclairantes, des cartes, de l’eau, des couvertures et de la nourriture. Sur la route, assurez-vous de vérifier les niveaux de liquide et la pression de vos pneus chaque fois que vous faites le plein pour assurer une conduite en douceur.

Vérifiez à l’avance si votre destination est adaptée aux enfants. Si vous avez des enfants qui voyagent avec vous, il est utile de savoir s’il y a des choses qui les intéresseront afin que vous ne passiez pas la majorité de votre temps à essayer de les amuser.

Lorsque vous voyagez avec un bébé ou enfant en bas âge, assurez-vous d’apporter une couverture de la maison. C’est bien d’avoir quelque chose qui sentira un peu comme à la maison pour votre bébé. Tout sera tellement différent et nouveau que l’odeur de la maison sera très apaisante et pourra aider à calmer un peu votre bien-aimé.

Consultez les prix saisonniers des vols. Vous pourrez trouver un graphique qui montre quand il est le moins cher de voler vers différentes destinations. Planifiez votre voyage aux heures de pointe et vous constaterez probablement que vous économiserez de l’argent sur le vol ainsi que sur l’hôtel.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, évitez les aliments qui ne sont pas servis chauds. Les normes de préparation des aliments ne sont pas les mêmes dans d’autres pays et pourraient vous rendre malade. En particulier, évitez les sauces froides et les desserts. Ces aliments datent souvent de quelques jours, ce qui signifie que des bactéries ont déjà commencé à s’y développer.

Si vous voyagez avec un bébé sur les genoux, demandez s’il y a un siège vide avant de monter à bord. Si un siège vide est disponible, le personnel des compagnies aériennes vous laissera souvent apporter votre siège auto à bord. Cela peut offrir un voyage plus sûr et plus confortable pour vous et votre enfant.

L’assurance voyage peut vous aider à vous protéger contre les pertes dues à la perte de bagages, au vol de sacs à main ou de portefeuilles et à d’autres problèmes pouvant être liés au voyage. Ce type d’assurance couvre également la maladie ou les accidents à l’étranger ou en voyage.

Un conseil que nous oublions tous, changez les draps si vous séjournez plus de quelques jours. Pendant les vacances, nous avons tendance à penser que nous sommes dans un monde magique où les choses normales n’existent pas. Cependant, ils le font, et si nous les oublions, vous pouvez souffrir d’infections laides surtout si vous séjournez dans un climat chaud. Changez régulièrement vos draps.

Même le voyageur le plus chevronné a parfois besoin d’un petit rappel pour savoir comment tirer le meilleur parti de son séjour à l’étranger. Que vous ayez besoin d’un nouvel aperçu de l’emballage, de la planification ou de la création de souvenirs au cours de votre voyage, garder ces conseils à l’esprit vous aidera du début à la fin.