Conseils et astuces rapides pour des vacances de rêve

1 janvier 2020 Par wiki

Voyager vers de nouvelles destinations est l’une des expériences les plus agréables de la vie. Vous faites l’expérience de différentes coutumes, cultures, régions. Voyager vous connecte à des personnes et à des événements que vous n’auriez pas vécus autrement. Cependant, avant que quiconque voyage, il y a certaines choses dont il doit se souvenir. Les conseils de cet article vous diront tout ce que vous devez savoir avant d’explorer le monde.

En voyage, cela peut faire une grande différence de voyager quand ce n’est pas des vacances ou des vacances populaires. Si l’on passe à une période qui ne sera probablement pas une période de vacances populaire, on peut éviter de nombreux tracas. Il y aura moins de monde et d’attente pour les attractions. On peut avoir un temps beaucoup plus détendu.

Faites attention aux frais cachés lors de la réservation d’un voyage en avion. Il est de plus en plus courant de facturer des frais pour les bagages enregistrés, en particulier les bagages en surpoids. De plus, les compagnies aériennes facturent désormais des frais d’enregistrement au terminal plutôt qu’en ligne, et peuvent même facturer des frais supplémentaires pour sélectionner un siège plus convoité dans l’avion, comme les sièges à la sortie de la rangée.

Un bon conseil de voyage est de magasiner en ligne. pour la meilleure offre d’hôtel. Il existe de nombreux sites tels que Priceline.com, où vous pouvez trouver et réserver la meilleure offre hôtelière. Des sites comme ceux-ci sont excellents car ils incluent toutes les informations en un seul endroit au lieu de devoir tout chercher.

Si vous avez un animal de compagnie, amenez-le avec vous si cela est autorisé. Il est de plus en plus courant de tomber sur des vacances qui acceptent les animaux. En fait, de nombreux endroits ont des équipements en place pour les «parents» d’animaux de compagnie. Ceux-ci peuvent inclure des croisières acceptant les animaux, des spas pour chats et des soins pour chiens. Vous pouvez emmener vos animaux de compagnie avec vous; vous devez simplement vous assurer qu’ils sont autorisés.

Si vous préparez des chaussures pour votre prochain voyage, il peut être difficile d’essayer de tout garder propre et sans odeur. Une excellente façon de vous assurer que vos chaussures ne seront pas un problème, placez chaque paire dans un sac d’épicerie. Enveloppez votre sac d’épicerie autour des chaussures et il protégera vos autres articles contre la saleté et les odeurs.

Si vous voyagez comme un voyage sur la route et que vous avez un téléphone intelligent, essayez de télécharger des applications telles que GasBuddy afin que vous puissiez regarder jusqu’à quelles stations-service ont les prix les moins chers avant d’arriver en ville. Dépenser 10 – 11 cents de plus par gallon peut ajouter beaucoup d’argent supplémentaire que vous pourriez dépenser ailleurs.

Le prix de la nourriture dans les aéroports et dans les avions est notoirement cher, insalubre et De faible qualité. Si vous avez le temps libre, apportez de la nourriture à manger à l’aéroport ou dans l’avion, lorsque vous voyagez. La plupart des boissons ne sont pas autorisées par la sécurité, mais la plupart des aliments le sont.

Si vous partez en croisière avec votre famille, emportez des talkies-walkies. Les navires de croisière sont essentiellement des villes flottantes et il est très facile de se séparer. Les talkies-walkies peuvent aider tout le monde à rester en contact, surtout si vous n’obtenez pas de réception de téléphone portable ou si vous êtes à l’extérieur du pays et que vous ne voulez pas payer de lourds frais internationaux.

Même si vous n’en avez pas un lecteur de musique numérique, apportez des écouteurs sur votre vol. De nombreuses compagnies aériennes ont des systèmes de divertissement en vol qui sont gratuits mais qui nécessitent des écouteurs. Au lieu de payer 5 $ pour les écouteurs minables de la compagnie aérienne, apportez le vôtre et profitez de votre vol dans le confort et le style.

Économisez de l’argent sur votre voyage local lorsque vous arrivez à destination. En faisant un peu de recherche sur les différents moyens de transport en commun, vous pouvez éviter les transports terrestres coûteux tels que les taxis. Prendre le bus, par exemple, peut non seulement être rentable, mais aussi plus agréable que de courir après les taxis et de payer ces frais.

Voyagez «vert» en voyageant en train plutôt qu’en avion. Les trajets en train offrent non seulement des vues panoramiques, mais il n’y aura pas de longues files de sécurité ni de bagages perdus. Par exemple, si vous voyagez en Europe ou en Asie, ils offrent un excellent voyage en train qui vous permettra d’économiser de l’argent et d’explorer plusieurs endroits en un seul voyage.

Lorsque vous louez une voiture, soyez conscient des frais fixés par les sociétés de location. Il existe généralement quatre tarifs de base, chacun d’eux précisera si les miles sont supplémentaires, indiqués dans le prix ou illimités. Les tarifs varient en fonction de la taille et du style de véhicule que vous choisissez. Renseignez-vous sur les tarifs promotionnels, en particulier le week-end, mais assurez-vous de les demander à l’avance.

Au lieu d’acheter des souvenirs lorsque vous voyagez, pensez à demander à l’hôtel où vous séjournez si vous pouvez emporter chez vous une feuille de papier à lettres et une enveloppe. un souvenir. Ces articles portent généralement le logo et l’adresse de l’hôtel, et sont d’excellents arrière-plans pour les albums. Vous pouvez également y écrire des souvenirs de votre voyage et placer la note dans votre album.

Si vous voyagez à l’étranger, découvrez si le pays dans lequel vous vous trouvez propose un menu du jour. Cette option vous présente une nourriture bon marché, originaire de la région que vous visitez. La plupart des menus ont plusieurs plats qui incluent même un verre ou une bouteille de vin. Vous pouvez économiser énormément d’argent en mangeant au restaurant de cette façon.

Sarajevo est un endroit idéal pour les voyageurs à petit budget. Complètement abordable et tant de choses à faire, à voir et à manger ici! Fortement influencé par la culture bosniaque, découvrez les images et les sons d’une terre étrangère et d’une belle histoire. Pour vivre pleinement la culture bosniaque ici, essayez de voir si vous pourriez éventuellement rester avec une famille bosniaque locale.

Vous pouvez gagner du temps dans la ligne de sécurité en achetant un Clear Security Pass. De nombreux grands aéroports, et quelques plus petits, offrent ce laissez-passer de haute technologie aux voyageurs présélectionnés. Le coût initial peut faire économiser aux voyageurs des heures passées dans les lignes de sécurité et le stress associé au processus de filtrage normal.

Comme indiqué précédemment, voyager est une merveilleuse façon de voir les habitants de nombreux pays du monde et de découvrir la vie à travers leur yeux. Si vous suivez les conseils de cet article avant de commencer à voyager, vous pouvez profiter au maximum de votre expérience et avoir des souvenirs qui dureront toute une vie.