Emballer la lumière sans abandonner l'essentiel

26 avril 2020 Par wiki

Quand vous pensez aux voyages, voyez-vous cela comme quelque chose qui prend beaucoup de temps pour planifier le lieu où vous allez voyager? Si tel est le cas, vous en avez une vision étroite. Voyager est bien plus que cela et il peut être personnalisé pour qu’il fonctionne avec vous. Lisez la suite pour savoir comment.

Avant de partir en voyage, demandez des conseils à vos amis et à votre famille. Voyez qui y est déjà allé et / ou ce qu’ils vous recommanderaient de visiter ou d’éviter. Y a-t-il des restaurants, des sites ou des spectacles particuliers que vous devriez voir? Vous pouvez également consulter des sites sur Internet qui fournissent des conseils d’autres voyageurs.

Il est souvent judicieux de choisir un siège côté couloir. Bien qu’un siège côté hublot vous offre une belle vue, cela peut également entraîner des problèmes. Il est plus difficile de se lever et d’utiliser la salle de bain ou d’aller à vos bagages lorsque vous êtes assis sur un siège près de la fenêtre. Les sièges d’allée sont également plus confortables.

L’aéroport est souvent la partie la plus stressante de l’expérience de voyage. Les voyageurs et les employés des compagnies aériennes sont tendus, inquiets et se sentent seuls. Le voyageur fréquent garde ces faits à l’esprit et tient compte de l’environnement stressant. N’oubliez pas que tout le monde dans un aéroport partage un objectif commun: se rendre à destination en toute sécurité et aussi rapidement que possible.

Plus vous emportez le briquet, plus vous voyagez facilement. C’est ce qui se rapproche le plus d’une règle absolue en matière de voyage. Emportez les vêtements les plus légers possibles et limitez-vous aux seuls vêtements que vous êtes sûr de porter. Moins vous faites vos bagages, moins vous portez et moins vous serez fatigué.

Si vous voyagez dans une région où l’eau du robinet vous semble étrange, essayez d’utiliser les machines à glace de l’hôtel pour obtenir votre eau. Les machines à glaçons utilisent des filtres à eau, donc la qualité est meilleure mais vous n’avez pas à couvrir les frais d’eau en bouteille. Cela peut être utilisé pour votre cafetière dans la chambre ainsi que pour d’autres boissons.

Il y a quelques éléments essentiels que tout le monde devrait avoir en voyage. Peu importe où vous allez, assurez-vous d’apporter votre pièce d’identité avec photo, de préférence sous plusieurs formes, tout médicament dont vous avez souvent ou rarement besoin et une petite somme d’argent. Chacun a ses besoins personnels, alors pensez à ce que vous êtes avant de voyager.

Un excellent moyen de réduire les coûts lors de votre prochaine aventure de voyage est de permettre la flexibilité de la date de votre vol. Vous pouvez littéralement économiser des centaines de dollars simplement en changeant le jour de la semaine où vous êtes prêt à voyager, car certains jours pendant les saisons de voyage intense sont sûrs d’être remplis de coûts supplémentaires.

Chaque fois que vous prenez l’avion pour votre lieu de voyage, assurez-vous d’utiliser la limousine de l’aéroport ou un éventuel service de navette depuis l’aéroport. Cela garantit que vous n’avez pas à faire la queue pour un taxi et que vous pouvez arriver rapidement à votre hôtel avec le moins de frustration possible.

Enregistrez vos projets de voyage et vos coordonnées auprès des agences de voyages gouvernementales. Bien qu’il puisse sembler intimidant de faire connaître vos plans au gouvernement, c’est une bonne idée. Non seulement cela permet à votre famille de vous contacter en cas d’urgence, mais cela peut également vous aider si vous vous perdez ou si vous avez un accident en voyage.

Portez des lunettes de soleil foncées tout au long de votre vol si vous voulez être laissé seul. La plupart des gens supposeront que vous essayez de dormir ou que vous allaitez une migraine, et se comporteront ainsi. Si vous voulez de la politesse et de la courtoisie, laissez les lunettes allumées. C’est un moyen facile de prendre un vol relaxant.

De nombreuses personnes naissent, ont grandi, vivent toute leur vie et meurent au même endroit. Si quelqu’un a la possibilité et la possibilité de voyager et d’explorer le monde en dehors de sa ville natale, il faut en profiter. Apprendre à connaître de nouvelles personnes, de nouveaux lieux et de nouvelles choses permet de grandir et d’en apprendre davantage sur différents modes de vie, modes de vie, façons de voir le monde.

Recherchez les jours fériés locaux, les festivals et autres événements qui se produisent à votre destination, qui peuvent être apprécié gratuitement. Bien qu’il y ait généralement des choses que vous voulez vivre et qui peuvent coûter une partie de votre budget de voyage, de nombreux endroits proposent de nombreux événements gratuits pour le public. Si c’est amusant et gratuit, cela vaut peut-être la peine d’être fait.

Échangez votre argent à votre banque avant de partir pour votre voyage. Les grandes institutions financières ont souvent les meilleurs taux de change, et changer votre argent avant votre arrivée vous permet d’éviter les longues files d’attente au bureau de change de l’aéroport ou, pire encore, d’être laissé à la merci d’échanges moins scrupuleux qui s’attaquent aux voyageurs qui ont besoin de monnaie locale.

Pour vous adapter plus rapidement à un nouveau fuseau horaire, restez éveillé jusqu’à au moins 20 heures, heure locale. Même si vous êtes fatigué, vous coucher trop tôt peut prolonger le décalage horaire en gardant votre corps dans le fuseau horaire de votre domicile. Votre décalage horaire prendra fin plus rapidement si vous vous immergez dans le fuseau horaire actuel.

Si vos projets de voyage comportent plusieurs arrêts dans différents aéroports, apportez une carte de l’aéroport avec vous. Avant de partir en voyage, allez en ligne et imprimez tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Les cartes peuvent être extrêmement utiles si vous n’avez pas beaucoup de temps pour vous déplacer d’un endroit à l’autre.

Lorsque vous partez en vacances, essayez de ne pas emporter vos vêtements préférés avec vous. Il est entendu que vous voulez avoir fière allure lors de votre voyage, mais assez souvent, que les bagages soient perdus ou égarés en bateau ou en avion. Pensez, si c’était pour vous perdre, avez-vous emporté quelque chose que vous seriez très contrarié de ne pas récupérer.

Après avoir lu tout cela, voyez-vous toujours voyager de la même manière? Voyez-vous maintenant que c’est tellement plus et qu’il y a des choses très simples que vous pouvez ajouter à votre plan pour aider à profiter davantage de votre voyage? Ce n’est pas une tonne de travail; c’est ce que vous faites.