Lisez ces conseils avant de planifier un voyage

20 mai 2020 Par wiki

Avant de partir pour votre prochain voyage, assurez-vous de lire les trucs et conseils écrits ici dans cet article. Que vous partiez pour un week-end ou des vacances prolongées, ils vous aideront à rester organisé et préparé pour toutes les aventures que vos prochains voyages peuvent vous apporter.

Lorsque vous voyagez, que ce soit pour une journée ou un mois, ne t annoncez votre absence sur les sites de médias sociaux. Si vous le faites, cela permet aux gens de savoir que vous allez être loin de chez vous et que votre maison sera probablement vide. Cela augmente considérablement vos chances de se faire voler pendant que vous êtes en dehors de la ville.

Lorsque vous voyagez en avion, si vous trouvez que vous devez vérifier vos bagages, assurez-vous de garder au moins un changement de vêtements avec vous dans votre bagage à main. Ensuite, si vos bagages se perdent accidentellement et que la compagnie aérienne doit les retrouver, vous aurez au moins un changement de vêtements propre. Même s’il faut un jour ou deux pour trouver vos bagages et les récupérer, vous pouvez très probablement laver vos vêtements à votre hôtel.

Emportez avec vous un bon livre à lire en voyage. Si vous avez toujours quelque chose d’intéressant à faire, vous serez moins susceptible d’être frustré ou ennuyé pendant les escales et autres retards indépendants de votre volonté. Achetez un nouveau titre que vous vouliez lire pour avoir quelque chose à espérer.

Si vous séjournez dans un hôtel à bas prix ou sans nom lorsque vous voyagez, ne mettez jamais votre sac sur le lit. Assurez-vous de vérifier la feuille et les écarts pour les bogues. Si vous devez sortir vos vêtements de vos bagages, accrochez-les dans le placard au lieu de les ranger dans la commode ou sur les meubles. Les punaises de lit sont un problème majeur dans les hôtels nord-américains.

Si vous aimez l’alcool, il n’y a pas de meilleur moyen, lorsque vous voyagez, de découvrir une nouvelle ville qu’avec une tournée des pubs. Visiter plusieurs établissements au cours de la même nuit donnera un aperçu intéressant de la ville que vous ne gagneriez pas autrement. De plus, vous vous ferez de nouveaux amis.

Ne prenez pas toute la bouteille de shampoing et de revitalisant lorsque vous partez en voyage. Achetez d’abord quelques petits contenants qui sont vendus dans la section des articles de toilette au format voyage de votre magasin local. Versez du shampoing et du revitalisant dans les petits contenants et prenez-les à la place. Cela libérera de l’espace dont vous avez besoin dans votre sac de sport ou votre valise.

Envisagez de prendre l’avion en vacances si vous recherchez un tarif moins cher. Beaucoup de gens ne veulent pas faire face aux tracas d’être dans un aéroport en vacances, donc les vols sont généralement beaucoup moins chers. Si vous prévoyez un vol tôt le matin, vous ne manquerez aucune des festivités des Fêtes.

Le voyage en bus est un excellent moyen de voir la campagne. Il vous permet un moyen peu coûteux de vous rendre d’une destination à l’autre en vous asseyant et en permettant à quelqu’un d’autre de conduire. Vous pourrez profiter du paysage et même faire des arrêts fréquents pour voir chaque endroit, sans avoir à dépenser trop ou à vous soucier des frais d’essence. Des choix alternatifs comme un échange de maison ou un séjour à la ferme peuvent être une meilleure affaire, et ils peuvent vous offrir une expérience unique. Il existe plusieurs sites Web qui peuvent vous aider à localiser des options d’hébergement «inhabituelles».

Méfiez-vous des frais de téléphone cellulaire élevés lorsque vous voyagez à l’étranger. Les téléphones portables sont généralement le moyen le plus coûteux de contacter quelqu’un à la maison lorsque vous êtes à l’étranger. Le courrier électronique ou Skype sont les options les moins chères, mais si vous préférez utiliser un téléphone, acheter une carte téléphonique et utiliser un publiphone local peut également être relativement bon marché.

Avant de réserver un voyage, assurez-vous de vérifier si un pays exige un visa d’entrée. Différents pays ont des besoins de documents différents et cela peut prendre un certain temps pour recevoir les bons. Veuillez noter que même avec un visa en main, cela ne garantit pas que vous serez autorisé à entrer dans le pays.

Une assurance voyage peut valoir la peine d’être envisagée pour un gros billet, voyage non remboursable. Le petit prix que vous paierez pour l’assurance en vaudra la peine si une situation médicale d’urgence survient ou si vos bagages sont perdus, endommagés ou même retardés. Vous récupérerez au moins une partie du coût de votre voyage et ressentirez également une certaine tranquillité d’esprit.

Si vous voyagez pour un mariage ou un événement spécial, ne réservez pas votre chambre d’hôtel sous le bloc de chambres réservé à la fête. . Les hôtels accordent généralement à ces événements le tarif d’entreprise, qui est plus élevé que les autres remises qu’ils proposent. Essayez de faire des réservations avec votre adhésion AAA ou votre programme de récompenses hôtelières.

Il est préférable de vérifier les avertissements et les conseils de voyage avant de voyager dans un autre pays. Ces informations peuvent être facilement trouvées sur le site Web du gouvernement des États-Unis. Être informé à l’avance de toute agitation politique étrangère ou de maladies contagieuses dans le pays vous aidera à planifier votre voyage en conséquence, en vous protégeant.

Si vous savez que vous allez voyager, achetez des billets pour votre vol au moins deux mois avant vos dates de voyage. Plus la date de départ que vous achetez est proche, plus les billets seront chers. Attendre pour acheter des billets à proximité d’un vol ne vous coûtera que plus d’argent.

Si vous voyagez en avion, achetez une pommade antibiotique et des cotons-tiges. Avant de partir pour prendre votre vol, mettez une quantité généreuse de pommade à l’intérieur de votre nez. Il empêche les germes et vous empêche de tomber malade. Cela empêche également votre nez de se dessécher.

Tout en voyageant vers de nouveaux endroits et même d’anciens endroits familiers est amusant et excitant, nous pouvons tous utiliser quelques bonnes idées pour garder le voyage sur la bonne voie. Si vous utilisez les conseils qui vous sont donnés ici, vous ne devriez pas vous inquiéter de l’endroit où vous vous dirigez.