Si vous quittez la ville, ces conseils de voyage peuvent vous aider!

3 juin 2020 Par wiki

Si vous êtes prêt à voyager, continuez à lire. Il est important d’en savoir plus sur ce que vous pouvez faire pour avoir le meilleur voyage possible. Quel que soit votre niveau d’expérience en voyage, vous pouvez toujours apprendre quelque chose.

Soyez respectueux et patient envers les points de contrôle de sécurité et les agents des douanes. Dans la plupart des cas, ceux-ci existent pour votre sécurité. Sinon, être bouleversé ne vous aidera pas à passer plus vite. En fait, faire des histoires au poste de contrôle de sécurité est presque toujours un billet pour la voie express pour la recherche supplémentaire.

Lorsque vous prévoyez de voyager dans un pays qui utilise une langue ou un alphabet très différent du vôtre, c’est un bon idée d’obtenir des informations précises et à jour sur la façon exacte de se rendre à l’avance aux réservations d’hôtels ou aux sites d’intérêt. Souvent, les cartes ou les guides de voyage n’entreront pas dans la quantité de détails nécessaires, alors assurez-vous d’avoir une carte personnalisée qui montre tout ce dont vous aurez besoin.

Lorsque vous sélectionnez un lieu de voyage, il n’y a pas de meilleure source de informations qu’un autre voyageur. D’autres voyageurs ayant des besoins et des plans similaires peuvent vous dire quelles destinations sont incontournables et quelles zones vous devez éviter. Aucun guide ne peut remplacer l’expérience de première main d’une autre personne ou famille.

Voyager en avion peut être un moyen de réduire considérablement le temps de trajet, tout en augmentant le temps que vous pouvez passer à profiter du voyage. De plus, vous êtes libre de vous divertir pendant que les pilotes et autres membres du personnel s’occupent de tout. Vous pouvez vous asseoir et profiter du vol, tout en voyageant dans le confort.

Ce que vous ne devriez jamais faire est de placer un document important dans la poche du siège devant vous. Très probablement, il glissera là où vous ne pourrez plus le voir et vous l’oublierez. Ensuite, vous descendrez de l’avion et réaliserez trop tard que vous ne l’avez pas.

Lorsque vous décidez quoi porter à vos pieds lorsque vous partez en avion, gardez à l’esprit que vous serez plus à l’aise dans des chaussures qui glisser facilement. Les crocs ou les tongs sont les meilleurs car ils peuvent être enlevés ou enfilés en un instant.

Si vous voyagez à l’étranger et avez des allergies ou des problèmes de santé, planifiez à l’avance. Alors que la plupart des pays modernisés peuvent fournir tout ce dont vous pourriez avoir besoin, certains articles spécialisés disponibles aux États-Unis ne sont pas disponibles ailleurs. Planifier à l’avance rendra votre voyage beaucoup moins stressant et vous permettra de vous amuser davantage.

Lorsque vous arrivez à votre hôtel, vérifiez le réveil. Dans certains cas, la dernière personne ayant séjourné à l’hôtel aura préalablement réglé l’alarme. Si vous ne souhaitez pas être réveillé à quatre heures du matin, vous pouvez vérifier toutes les alarmes.

Planifiez un vol de fin de nuit si vous voyagez avec un bébé. Les compagnies aériennes atténuent l’éclairage et augmentent la température de la cabine sur les vols de nuit afin que les gens puissent dormir plus facilement. Les gens sont également beaucoup plus silencieux et ont tendance à regarder des films ou à écouter de la musique au lieu de parler. Ces conditions aideront votre bébé à se sentir détendu.

Pour faire passer une longue escale à l’aéroport en un éclair, voyez si vous pouvez acheter un laissez-passer d’une journée pour l’un des salons exclusifs de l’aéroport. Ces salons sont destinés aux meilleurs clients des compagnies aériennes, mais avec un pass d’une journée, vous pourrez vous détendre avec style avec de la nourriture et des boissons gratuites, ainsi que des salles de bains propres, en attendant votre vol.

Vérifiez que vous avez inclus de nouvelles étiquettes de destination sur vos bagages. Beaucoup de gens ne remplacent pas les anciennes étiquettes des voyages précédents, les voient sur les bagages et les confondent avec les étiquettes actuelles. C’est une des principales raisons pour lesquelles les compagnies aériennes traitent des bagages perdus. La meilleure règle est de retirer les étiquettes à votre retour de voyage.

Voyager sur une longue distance dans une voiture avec des enfants peut être difficile. Emportez une variété d’activités avec lesquelles les enfants peuvent jouer, comme des livres à colorier, des crayons de couleur, des jouets, etc. C’est aussi amusant de jouer avec des enfants comme essayer de trouver des plaques d’immatriculation de tous les États ou jouer à I Spy.

Il est utile d’étiqueter vos cordons d’alimentation lorsque vous voyagez. La plupart des gens voyagent avec de nombreux appareils électroniques différents. Il n’est pas nécessaire de les brancher tous en permanence, de sorte que de nombreuses personnes laissent invariablement l’un des cordons. Si vous écrivez votre nom et votre numéro de téléphone sur du ruban adhésif et enroulez le ruban autour de votre cordon d’alimentation, vous avez de bien meilleures chances de le récupérer.

Les enfants ont besoin de quelque chose à faire pendant les temps d’arrêt à l’hôtel. Les enfants auront toujours plus d’énergie que vous et le temps passé à l’hôtel peut créer très rapidement une fièvre dans la cabine. Apportez un sac contenant des jouets, des livres ou toute autre activité qui peut occuper vos enfants et s’amuser pendant que vous vous détendez.

Faites un saut en vous débarrassant du décalage horaire. Planifiez des activités qui vous mèneront à l’extérieur pendant vos premiers jours à l’étranger. Lorsque vous êtes à l’extérieur actif, l’exercice, l’air frais et beaucoup de soleil (si disponible) feront des merveilles pour vaincre la léthargie du décalage horaire. Faire une sieste rapide à votre arrivée à l’hôtel peut également vous aider.

Peu importe où vous allez, acheter une assurance lorsque vous voyagez est une bonne idée. L’assurance vous permettra d’annuler vos plans de voyage de dernière minute avec un remboursement complet (ou partiel, selon l’assurance). Des urgences de dernière minute se produisent et vous ne voulez pas perdre plusieurs centaines de dollars pour avoir raté votre vol.

Un bel endroit que vous devriez ajouter à votre voyage en France est le Mont Saint-Michel. C’est un très beau site, un « incontournable » en France. Essayez de voir si vous pouvez passer une nuit pour vraiment découvrir sa beauté pendant les heures du soir.

Vous êtes maintenant prêt à parcourir le monde. Si vous êtes perspicace, vous pouvez créer une excellente expérience de voyage pour tout votre groupe. Le savoir-faire et la planification préalable créeront le voyage que vous avez toujours voulu.