Conseils de voyage que tout le monde devrait consulter

30 juin 2020 Par wiki

Avez-vous entendu des histoires d’horreur sur les voyages de votre famille ou de vos amis? Il y a de fortes chances que tous les malheurs qu’ils aient connus auraient pu être évités s’ils avaient fait leurs devoirs en voyage. Dans l’article suivant, vous allez recevoir des conseils qui pourraient vous éviter d’avoir votre propre histoire d’horreur.

Essayez d’éviter d’attirer l’attention sur le fait que vous êtes un touriste. Il y a beaucoup de gens qui gagnent leur vie en s’attaquant à des vacanciers sans méfiance. Pour éviter de ressembler à une cible potentielle, consultez vos cartes et votre itinéraire avant de partir, évitez les bijoux et les vêtements bien visibles et gardez votre appareil photo dans votre sac lorsque vous ne l’utilisez pas – ne vous balancez pas autour du cou.

Lorsque vous voyagez hors du pays, il est conseillé de ne boire que de l’eau en bouteille. Ceci est particulièrement important dans les pays où la qualité de leur eau du robinet peut être mise en doute. Il vaut mieux éventuellement payer un peu plus et être en sécurité que risquer de tomber malade à cause de l’eau du robinet contaminée.

Pour éviter d’être victime d’un pickpocket, gardez la main sur vos affaires. Presque toutes les grandes destinations touristiques ont leur part de résidents moins savoureux, qui cherchent à profiter des voyageurs imprudents. Les cibles privilégiées sont des zones surpeuplées, où les gens peuvent se heurter les uns les autres et, par conséquent, ne pas sentir le pickpocket. Pour éviter cela, si vous vous trouvez dans une situation de surpeuplement, gardez toujours une main sur vos affaires. Il est donc impossible pour quelqu’un de voler sans votre avis.

Gardez une attitude heureuse en voyage. Les choses peuvent devenir assez tendues dans les aéroports. La colère monte. Les gens qui y travaillent éprouvent souvent des difficultés. Garder une attitude positive envers vous, au moins extérieurement, améliorera probablement votre expérience. Une attitude négative vous mènera rarement n’importe où.

Lorsque vous voyagez en dehors de l’Amérique du Nord, il est préférable d’apporter votre propre réveil. La plupart des chambres d’hôtel dans les zones moins développées ne fourniront pas d’horloge et sans cela, vous courez le risque de manquer la connexion à votre prochaine destination. Parfois, ceux-ci peuvent également être utiles dans les gares ou les gares routières.

Si vous avez un ordinateur portable, apportez un câble A / V avec vous lors de votre voyage. La plupart des chambres d’hôtel sont équipées d’une télévision, et beaucoup incluent désormais une connexion Wi-Fi gratuite. En connectant votre ordinateur portable à la télévision de l’hôtel avec un câble A / V, vous avez instantanément accès à de nombreuses autres options de divertissement, que ce soit pour diffuser un film depuis Internet ou utiliser l’ordinateur portable comme lecteur DVD.

Dépenser plus d’argent pour mieux hôtel que celui qui est bon marché, mais peut être dans un mauvais quartier. Les prix bon marché attirent les clients, mais n’oubliez pas qu’ils attirent également les gens louches. Dépensez quelques dollars supplémentaires et réservez un hôtel dans une meilleure région avec de meilleures critiques pour démarrer.

Si vous faites une croisière, apportez une boîte à pêche et utilisez-la pour stocker vos objets de valeur. La plupart des voleurs ne sont intéressés que par ce qu’ils peuvent trouver et sortir rapidement. Ils ne penseront probablement pas à chercher dans un coffre à bagages des objets de valeur.

Voyager en bus est une alternative économique au vol, mais vous devez être conscient des exigences en matière de bagages avant d’emballer pour votre voyage. Découvrez les limites de poids et de taille des bagages imposées par votre compagnie de bus choisie, en plus du nombre de bagages que vous pouvez emporter. Si vous apportez des skis, des planches à neige ou d’autres équipements encombrants, assurez-vous de vous conformer aux politiques de l’entreprise. Soyez prêt à déplacer vos propres bagages lors du transfert des bus, car la plupart des compagnies de bus n’offrent pas ce service.

Si vous êtes éligible, utilisez une carte internationale de « réduction ». Les enseignants, les étudiants et les jeunes ont tous droit à des cartes d’identité internationales et ces cartes ont des avantages spéciaux. Le coût est faible, mais si vous pouvez trouver les bons endroits pour les utiliser, les frais sont négligeables. Obtenez-les pour vos enfants, pour obtenir des offres spéciales.

Envisagez d’acheter un laissez-passer annuel pour le parc national si vous prévoyez de visiter plus de deux fois par an. Les laissez-passer de saison dans les parcs nationaux coûtent environ 50 dollars et sont bons pour tous les parcs du pays.

Lorsque vous voyagez en bateau de croisière, prenez une photo avec vous pour la mettre à votre porte. Il est facile de se perdre et d’avoir de la difficulté à localiser votre chambre. Tous les couloirs et les portes du navire se ressemblent beaucoup. Pour vous aider à trouver votre chambre sans tracas, mettez une photo de quelque chose que vous connaissez très bien. Faites juste attention à ne pas mettre de photos personnelles.

Utilisez les sites de réseaux sociaux avant et pendant votre voyage. Vous êtes sûr d’obtenir beaucoup de commentaires de personnes qui ont fait le même voyage que vous dans le passé. Ils vous guideront probablement vers les meilleurs restaurants, monuments et hôtels de la région.

N’oubliez pas de prendre un appareil photo avec vous. Trouvez-en un qui est très mince et léger afin que vous puissiez l’emporter partout avec vous pendant votre voyage. Un simple appareil photo compact est tout ce dont vous avez vraiment besoin pour capturer tous les souvenirs que vous vous ferez pendant vos vacances.

Pour dormir confortablement dans votre voiture pendant un road trip, assurez-vous d’apporter des coussins de cou et de voyage et des couvertures si vous avez de la place, afin que vous puissiez vous reposer confortablement pendant votre voyage. Tous ceux qui conduisent ont besoin de repos pour être suffisamment alertes pour conduire en toute sécurité pendant le reste du voyage.

Comprenez qu’il y aura beaucoup de distractions et de bruits sur votre vol, alors préparez-vous avec un masque pour les yeux et bouchons d’oreille. Cela vous permettra de dormir dans l’obscurité et de réduire tout bruit externe qui pourrait provoquer une agitation lorsque vous essayez de vous reposer.

En conclusion, les histoires de voyage peuvent parfois être difficiles à entendre. Si la personne dont vous avez entendu ces histoires avait pris le temps d’en apprendre davantage sur les voyages, il est possible que ces expériences auraient pu être évitées. Maintenant que vous avez lu cet article, vous êtes mieux préparé pour votre prochaine aventure de voyage!