Planifier un voyage? Utilisez ces conseils de voyage!

11 juillet 2020 Par wiki

Quand vous pensez aux voyages, voyez-vous cela comme quelque chose qui prend beaucoup de temps pour planifier le lieu où vous allez voyager? Si tel est le cas, vous en avez une vision étroite. Voyager est tellement plus et il peut être personnalisé pour qu’il fonctionne avec vous. Lisez la suite pour savoir comment.

Lorsque vous voyagez à l’extérieur du pays, assurez-vous que quelqu’un de chez vous a une copie détaillée de votre itinéraire. Assurez-vous qu’ils savent où vous logerez et ont un moyen de vous contacter en cas d’urgence. Cela est également utile si quelque chose vous arrive, ils peuvent vous trouver.

Avoir une trousse routière d’urgence peut sauver vos vacances. Si vous prévoyez de vous rendre à votre destination de vacances en voiture, il est essentiel de vous préparer en cas d’urgence. Au minimum, le kit routier doit contenir des fournitures de premiers soins, des fusées éclairantes, de l’eau, des câbles volants et une lampe de poche. En avoir un à portée de main peut vous aider à résoudre de petits problèmes en un rien de temps et vous sauver la vie en cas d’accident grave.

Dans les pays où vous voyagez, soyez conscient de la vision culturelle de la manière dont les questions sont traitées. Dans certains endroits, en particulier en Inde et en Asie, il peut être considéré comme très impoli de dire à quelqu’un que vous ne connaissez pas la réponse à sa question. D’autres peuvent simplement répondre «oui» à toute question posée en anglais. Faites attention au langage corporel douteux.

Un bon conseil de voyage est de magasiner en ligne pour trouver la meilleure offre d’hôtel. Il existe de nombreux sites tels que Priceline.com, où vous pouvez trouver et réserver la meilleure offre d’hôtel. Des sites comme ceux-ci sont excellents car ils incluent toutes les informations en un seul endroit au lieu de devoir tout chercher.

Ne laissez pas les punaises de lit piquer. Les punaises de lit sont devenues courantes dans les hôtels et les motels. Lorsque vous arrivez dans votre chambre d’hôtel, au lieu de le jeter sur le lit ou le canapé, posez vos bagages sur une surface dure comme une commode, une table ou un porte-bagages. Cela empêchera les punaises de lit de se glisser dans votre valise et de rentrer chez vous avec vous. De plus, avant de vous rentrer, faites une vérification approfondie de vos draps pour détecter les signes de punaises de lit

Demandez des échantillons en ligne. Au lieu de payer pour des versions miniatures de tous vos articles de toilette, faites une recherche en ligne pour obtenir des échantillons gratuits. Les entreprises offrent régulièrement des échantillons de nouveaux produits qui seront envoyés directement à votre domicile. Demandez tout, du dentifrice au shampoing en passant par les cosmétiques, et gardez une petite réserve dans votre sac de voyage afin d’être prêt pour votre prochain voyage.

Consultez votre police d’assurance maladie pour déterminer quelle est la couverture lorsque vous voyagez à l’extérieur de votre pays. Il y a de fortes chances qu’à un moment donné, vous traversiez vos propres frontières. Il est fort possible que vous ayez besoin de soins de santé pendant votre absence. Votre police couvre-t-elle le coût des soins de santé dont vous pourriez avoir besoin? Vous devez connaître la réponse à cette question avant de franchir la frontière.

Lorsque vous voyagez en avion, cachez une réserve d’argent d’urgence dans votre bagage à main. Cette cachette sera utile si vous rencontrez le pire des cas, comme une agression ou un vol à la tire. Faites en sorte que votre réserve soit aussi grande que vous le souhaitez, mais n’oubliez pas que vous en aurez peut-être besoin pour acheter de la nourriture, un transport ou même une chambre pour la nuit.

Un ordinateur portable ou un téléphone intelligent compatible Internet est l’un des meilleurs outils de voyage que vous pouvez emporter tu. En ayant la possibilité d’aller en ligne, vous avez toutes les cartes et autres ressources dont vous avez besoin à portée de main. Vous pouvez rechercher des destinations, des motels et des attractions pendant que vous êtes sur la route.

Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, planifiez vos vacances. Ayez suffisamment de vos médicaments avec vous pour couvrir tout votre voyage plus une semaine supplémentaire. Vous ne pourrez probablement pas remplir vos ordonnances pendant votre voyage, et vous souhaitez être couvert si vous êtes retardé à tout moment de votre voyage.

Pour faire passer une longue escale à l’aéroport en un clin d’œil, voyez si vous pouvez acheter une carte journalière pour l’un des salons exclusifs de l’aéroport. Ces salons sont destinés aux meilleurs clients des compagnies aériennes, mais avec une carte journalière, vous pourrez vous détendre avec style avec de la nourriture et des boissons gratuites, ainsi que des salles de bains propres, pendant que vous attendez votre vol.

Au lieu de acheter des souvenirs lorsque vous voyagez, pensez à demander à l’hôtel où vous séjournez si vous pouvez emporter chez vous une feuille de papier à lettres et une enveloppe en guise de souvenir. Ces articles portent généralement le logo et l’adresse de l’hôtel, et sont d’excellents arrière-plans pour les albums. Vous pouvez également y écrire des souvenirs de votre voyage et placer la note dans votre album.

Avant de faire vos valises, il est sage de faire une liste de contrôle. Cela aide à ce qu’une fois que vous avez rangé chaque élément, vous pouvez le cocher dans la liste et ne pas avoir à vous inquiéter si vous avez oublié quelque chose. Cela aidera également le processus d’emballage à être plus rapide, laissant le temps de faire d’autres choses de dernière minute.

Assurez-vous de faire des recherches sur les tarifs de location de voitures lorsque vous voyagez. Ces tarifs ont tendance à fluctuer davantage que ceux des compagnies aériennes, mais ils ne nécessitent pas de réduction tant que vous n’êtes pas au comptoir. Faites une réservation et gardez un œil sur les tarifs pour vous assurer qu’ils ne baissent pas. Si c’est le cas, effectuez une nouvelle réservation au prix le plus bas pour économiser de l’argent.

Lorsque vous revenez de voyage, regardez attentivement toutes vos valises pour voir ce que vous avez accidentellement ramené avec vous. Vous aurez probablement encore des choses comme des itinéraires, des brochures, des cartes, des talons de billets et d’autres articles. Choisissez celles qui vous conviennent le mieux et associez-les à quelques-unes de vos meilleures photos de votre voyage. Transformez les objets en collage et placez-les dans un cadre, ce qui vous donnera un souvenir incroyable de ce que vous avez fait pendant votre voyage.

Après avoir lu tout cela, voyez-vous toujours voyager de la même manière? Voyez-vous maintenant que c’est tellement plus et qu’il y a des choses très simples que vous pouvez ajouter à votre plan pour aider à profiter davantage de votre voyage? Ce n’est pas une tonne de travail; c’est tout ce que vous faites.