Conseils utiles pour voyager en pensant à vous

29 août 2020 Par wiki

Si vous êtes comme beaucoup de propriétaires d’animaux, vous détestez laisser votre ami à quatre pattes derrière vous lorsque vous voyagez. La bonne nouvelle est que vous n’êtes pas obligé de le faire, car de nombreuses compagnies aériennes, hôtels, etc. acceptent les animaux domestiques. Cet article vous donnera des conseils pour profiter au maximum de vos voyages avec votre ami à quatre pattes.

Avant de sortir visiter les attractions de la journée, demandez toujours votre chemin à quelqu’un à l’hôtel. Vous avez peut-être obtenu des indications sur la carte là-bas, mais ces directions peuvent vous conduire vers des parties de la ville qui ne sont pas sûres. Un employé de l’hôtel pourra très probablement vous y guider de manière à éviter les zones dangereuses.

Lorsque vous voyagez, soyez toujours prêt à vous faire voler des choses. Faites des photocopies à l’avance de tous vos papiers importants. Vous pouvez même télécharger des scans électroniques de ces documents pour un accès facile lors de vos déplacements. L’ambassade américaine locale peut vous aider à contacter les personnes à la maison qui peuvent vous transférer des fonds d’urgence ou vous aider à remplacer votre passeport, mais pas grand-chose d’autre.

Si vous craignez de vous faire cueillir vos poches pendant vos vacances, essayez de coudre une petite poche cachée à l’intérieur de votre pantalon pour y ranger votre argent et vos cartes de crédit. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier qu’ils soient balayés par un pickpocket avide. Vous pouvez également faire la même chose à l’intérieur d’un sac, si vous en portez un.

Si vous avez peur de voyager seul, surtout si vous êtes une femme, vous devriez envisager de prendre des cours d’autodéfense avant tu vas. De cette façon, vous pouvez apprendre les moyens de base pour vous éloigner d’un agresseur ou d’un violeur au cas où vous en auriez besoin. La plupart des régions ont quelques écoles qui enseignent l’autodéfense à des tarifs raisonnables.

Lorsque vous planifiez un voyage important, vous devez toujours souscrire une assurance voyage. Cela vous protège contre la perte d’articles coûteux comme les vols internationaux, et vous aide à récupérer les frais de bagages perdus ou d’autres dépenses d’urgence. L’assurance voyage vous couvre si vous devez annuler votre voyage ou si votre voyage doit être terminé plus tôt.

Protégez vos liquides contre les éclaboussures lorsque vous voyagez avec un bouchon de bouteille fait maison. Avant de visser le capuchon sur vos articles de toilette de voyage, couvrez le dessus avec un petit morceau de plastique retiré d’un sac à provisions en plastique. Cela protégera à la fois vos vêtements du liquide et gardera le liquide à l’intérieur de son contenant.

Choisissez un siège dès que possible. Si votre compagnie aérienne vous permet de sélectionner un siège au moment de la réservation, assurez-vous de le faire. Pour prendre la meilleure décision, utilisez les sites Web de sièges d’avion pour rechercher en ligne des informations sur la disposition des sièges et les détails de votre type d’avion spécifique. Les compagnies aériennes facturent souvent des frais supplémentaires pour les rangées de sortie et les sièges plus spacieux, dont vous devez déterminer la valeur en fonction de la durée et du coût du vol.

N’oubliez pas de signaler immédiatement les billets perdus. Les billets perdus peuvent être remboursés, mais cela peut prendre jusqu’à six mois. Cela pourrait également impliquer des frais de remplacement substantiels. Signaler votre billet perdu le plus tôt possible ne fera pas avancer les choses, mais vous récupérerez votre argent plus tôt.

Plus vous prévoyez, moins le vol devrait être bon marché pour vous. Essayez de planifier vos voyages à l’avance et prévoyez combien d’argent vous voulez dépenser pour les vols et l’hôtel, ainsi que combien vous voulez dépenser pour les activités de loisirs. Planifier votre voyage à l’avance vous aide à gérer correctement votre argent et vous garantit un meilleur moment.

La nourriture à l’aéroport peut être chère et tous les vols ne proposent pas de collations pendant le vol. Il est pratique de garder quelques bâtons de saccadé, une barre chocolatée ou peut-être un paquet d’arachides dans votre poche ou votre sac à main afin que vous puissiez obtenir le regain d’énergie rapide dont vous avez besoin sans avoir à payer un bras et une jambe ou prendre le temps pour acheter de la nourriture dans un magasin.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, renseignez-vous auprès de votre compagnie de carte de crédit sur le type d’assurance voyage dont vous disposez déjà. Par exemple, vous pouvez déjà être couvert pour les vols annulés qui sont débités de votre carte de crédit. Sachez ce que vous avez avant de partir en voyage.

Faites appel à quelques marchands différents du même créneau, en fonction de ce que vous aimez. Offrir à vos visiteurs trois ou quatre bannières différentes sur lesquelles cliquer leur donne des options dans des destinations potentielles parmi lesquelles choisir. Cela peut également vous fournir des informations précieuses sur le commerçant qui se comporte le mieux par rapport aux autres.

Demandez à votre compagnie aérienne de vous contacter en cas de modification de vos horaires de vol. La plupart des compagnies aériennes proposent des programmes gratuits où vous pouvez recevoir des appels ou des SMS si votre vol change, ce qui vous sera utile si vous êtes en retard ou si vous rencontrez des difficultés pour organiser votre voyage. Appelez-leur et demandez-leur de le configurer!

Lorsque vous arrivez à votre emplacement, vérifiez auprès des habitants des choses à faire. Les habitants connaîtront tous les meilleurs endroits pour se divertir ou se restaurer. Cela peut vous aider à éviter d’aller dans des endroits moins passionnants ou des endroits extrêmement fréquentés.

Si vous voyagez en avion, sélectionnez soigneusement votre rangée pour vous assurer que votre bagage à main peut tenir dans le compartiment supérieur. Les avions sont généralement embarqués dans un groupe de cinq ou dix rangées, donc une rangée avec un nombre plus élevé peut arriver en premier. Essayez également d’entrer dans la ligne d’embarquement le plus rapidement possible; une fois que le groupe en face de vous a cessé de rejoindre la ligne, continuez et tenez-vous derrière eux. Votre groupe sera probablement annoncé avant d’arriver au front. Plus vous montez rapidement dans l’avion, plus il y a de chances qu’il y ait encore de la place pour votre sac.

Comme indiqué au début de cet article, il est difficile pour les propriétaires d’animaux de laisser leurs animaux derrière. ils voyagent. De nombreux hôtels et compagnies aériennes sont très accommodants lorsqu’il s’agit de voyager avec votre animal de compagnie. Espérons que cet article vous a donné d’excellents conseils pour tirer le meilleur parti de vos projets de voyage pour animaux de compagnie.